Mark Cerny vient de présenter la PS5 Pro et certes elle est puissante, mais rien de folichon, en gros, on pourra enfin profiter de nos jeux en mixant Fidélité et Performance.

– GPU amélioré : avec la PS5 Pro, nous passons à un GPU doté de 67 % d’unités de calcul en plus que la console PS5 actuelle et d’une mémoire 28 % plus rapide. Globalement, cela permet un rendu jusqu’à 45 % plus rapide pour le gameplay, rendant l’expérience beaucoup plus fluide.

– Ray Tracing avancé : nous avons ajouté un Ray Tracing encore plus puissant qui offre une réflexion et une réfraction de la lumière plus dynamiques. Cela permet aux rayons d’être projetés à des vitesses deux fois, voire trois fois supérieures à celles de la console PS5 actuelle.

– Mise à l’échelle pilotée par l’IA : nous présentons également PlayStation Spectral Super Resolution, une mise à l’échelle pilotée par l’IA qui utilise une technologie basée sur l’apprentissage automatique pour fournir une clarté d’image ultra nette en ajoutant une quantité extraordinaire de détails.

Le petit soucis, c’est que le prix fait très mal, la PS5 Pro sortira le 7 novembre 2024, au prix de 800€ et SANS LECTEUR !

Ouverture des préco le 26 septembre 2024

Laisser un commentaire

Tendances