[ Test ] Marvel’s Iron Man VR

https://image.jeuxvideo.com/medias-md/159413/1594132620-8272-card.jpg

Le personnage le plus important du MCU, arrive sur la console de Sony en exclusivité. Le studio Camouflaj se voit la chance de nous développer une grosse production pour le PSVR de la PS4. Que vaut-il ? Est-ce que j’ai eu la nausée en y jouant ? Est-ce que c’est cool de se prendre pour Iron Man ? Je vous explique tout dans la suite de mon test.

Vous allez pouvoir enfiler l'armure d'Iron Man sur PlayStation VR

Pour le scénario, on y retrouve Mr Tony Stark qui décide d’arrêter la fabrication d’arme pour vivre une vie beaucoup plus tranquille. Mais son passé le rattrape, un méchant du nom de Ghost fera tout pour se venger d’Iron man. Ce dernier devra donc faire face à ce « Fantôme » qui a mis la main sur divers drones de combat.

Iron Man VR de Marvel présente une nouvelle vidéo dans les coulisses

Concernant le gameplay, vous aurez droit à différentes armes pour affronter les divers drones à votre poursuite. Le tire de base dans la paume de la main, les tires plus puissants au niveau des poignets mais aussi une attaque coup de poing très fatale pour les ennemis. Et le fameux rayon qui se lancera quand vous aurez détruits assez de méchants. Beaucoup de capacités qui peuvent être améliorées dans le garage de Tony, une sorte de HUB qui après chaque mission pourra vous servir à améliorer vos armes mais aussi d’autres capacités de l’armure. Le passage entre arme principale et arme secondaire se fait facilement en inclinant les PS Moves. Le déplacement dans les airs est vraiment de qualité et les sensations sont tops. Le gros soucis du titre, c’est que le jeu permet de jouer en 360° et les câbles ne facilitent pas la chose et la caméra perd rapidement votre détection si vous êtes de dos.

Sony перенесла выход Marvel's Iron Man VR — впечатляющего ...

Techniquement le jeu est en dents de scie, parfois très beau et parfois horrible. Mais au final, il tourne très bien. Je n’ai rencontré aucun problème, sauf avec le soucis hardware qui sont les fils et la caméra. Pour conclure le jeu est cool, c’est une sorte de bonne simulation d’Iron Man, le scénario n’est pas folichon mais le jeu est assez long car ils faut compter tout de même 10h pour arriver au bout et 10h de plus si vous souhaitez tout débloquer. En tout cas, j’espère voir plus dans l’avenir, peut être sur la prochaine console de Sony, des titres aussi complets pour le PSVR.

https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2020/07/Marvels-Iron-Man-VR-test-2.jpg

Les plus :

  • Être Iron man !!!!
  • De bonnes sensations de vols.
  • On s’ennuie jamais
  • Pas trop de nausées
  • Assez joli parfois…

Les moins :

  • … mais aussi très moche
  • Problème de détection
  • Problème de fils dans les jambes
  • Assez répétitif
  • Les temps de chargement !!!!!!!!!

Sans titre 14684685

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s