[ Test ] Way on the hunter

Je vais être transparent avec vous, j’ai reçu un code de la part de Justforgames pour tester le jeu. Je ne suis pas chasseur, mais je ne suis pas VEGAN pour autant. J’aime bouffer de la viande et je m’en cache jamais. Si vous me suivez sur mon compte instagram personnel, vous voyez souvent mes recettes de cuisine et on ne va pas se mentir, on y voit souvent des animaux morts.

Premier point fort du jeu, c’est son prix. Le jeu coute à sa sortie à 39,99 euros et c’est clairement un petit prix. En même temps, le jeu est un double A et c’est clairement un titre de niche. La chasse, ça n’attire pas tout le monde, surtout en ce moment, dans notre société actuelle. Qui dit petit prix, ne dit pas forcément petit jeu. Les zones de chasses sont immenses, on a énormément de quêtes, le jeu dans son délire est clairement complet. Franchement même pour un double A, le jeu est vraiment très beau. Des gîtes sont à votre disposition, ils servent de déplacement rapide car les maps sont vraiment immenses.

On a un mode solo, un mode multijoueur. Le scénario du mode solo est quand même assez simple, notre héros est un cascadeur qui avait l’habitude d’aller à la chasse en famille. Concernant le gameplay, plus vous toucherez une partie vitale de l’animal, plus vous avez des chances de le tuer du premier coup. Vous avez exactement 11 zones sur le corps pour tuer l’animal du premier coup, mais il faut faire gaffe à la trajectoire de la balle. Le gameplay n’est guère compliqué mais c’est une vraie simulation. Certaines missions, vous demanderont de tuer un animal du façon spécifique. Donc de viser une zone en particulier et ça jouera sur le prix de revente de la carcasse.

Les plus :
  • Joli
  • Une vraie simulation de chasse
  • Complet

Les moins :

  • Pas très fun
  • Les vegans en sueur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s