
Quand NetherRealm Studios a annoncé ce DLC, je me suis demandé au départ pourquoi ? Sortir un DLC pour prolonger l’histoire d’un jeu de combat, c’est tout de même assez rare. Puis après je me suis dit que bon, on est en fin de générations, Warner ne sort plus rien et puis une édition MK11 complète pour la sortie de la prochaine génération ce serait pas mal. Ils avaient bien fait ça pour Injustice à la sortie de la PS4 et Xbox One alors pourquoi ne pas refaire de même.
Ce DLC apporte une nouvelle histoire solo qui se passe juste après la campagne principale, ainsi que trois nouveaux personnages, des tenues et du contenu supplémentaire. Tous les personnages ont désormais leur propre Friendship et on a plusieurs nouvelles arènes.
Étant donné que la grosse partie de ce DLC est une prolongation de l’histoire d’origine, vous comprendrez que je ne souhaites en dire plus pour ne pas vous spoile. Sachez juste, que ça se passe juste à la fin du scénario de base, après la victoire de Liu Kang sur Kronica.
En plus de cette campagne, trois nouveaux personnages font leur arrivée. Sheeva, Fuujin et Robocop rejoignent donc tous trois le roster, bien que l’un d’entre eux ait quelque peu éclipsé les autres. Robocop y est doublé par Peter Weller, qui est son acteur d’origine. De plus, ça permet de réaliser un truc de dingue pour les fans de pop-culture, faire un face à face entre Robocop et Terminator, ça tue sa mère !
Pour conclure, dommage que le nouveau morceau de l’histoire soit si court, franchement, il ne vous prendra clairement pas une après-midi. Et je trouve que le choix des 3 nouveaux personnages et bien mais, Robocop reste un perso lourd comme Terminator, donc j’aurais peut être apprécié quelqu’un d’autre.
Les plus :
- Un gameplay aux petits oignons
- Graphiquement ça claque
- Le sanglant à son paroxysme
- VF intégrale !
- Robocop VS Terminator !!!!
Les moins :
- Le nouveau mode histoire trop court !
- Robocop, encore un personnage lourd…