[ Test ] No Straight roads

https://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/58/2020/08/Diesel_blog_nsr-release-date-announcement_EPIC-ANNOUNCEMENT-1920x1080-3840x2160-b01394c13a579000f6811a734b7b07729e0b943d.png

Le studio Metronomik sort enfin son jeu tant attendu et ce titre est une jolie surprise. Je vous invite à lire la suite de mon test pour comprendre pourquoi je dis ça.

No Straight Roads Summer of Gaming Eight Minutes of Gameplay - Niche Gamer

Parlons premièrement de sa D.A qui rappelle les débuts de la Dreamcast avec Jet Set Radio. Le jeu étant très cartoonesque, il faut avouer qu’il est très joli. Le tire est très rapide et il a une fluidité exceptionnelle.

No Straight Roads adds Xbox One, Switch versions - Gematsu

Concernant le scénario, le jeu raconte l’histoire de Mayday et Zuke, deux membres d’un groupe de rock qui se font recaler d’une émission type « The Voice » car le rack est apparemment has-been et qu’aujourd’hui, tout le monde veut que de l’Electro. Bien-entendu nos deux héros sont contre ça et souhaitent que ça change. Ils vont chercher à prouver à tout le monde, que le Rock est mieux que l’Electro.

Final Fantasy XV lead designer introduces rhythm action game No Straight  Roads for PS4, PC - Gematsu

Concernant le gameplay, nous avons la possibilité de switcher entre les deux personnages qui tous les deux des possibilités différentes. La rockeuse a le pouvoir de transformer les objets en tourelle, alors que le batteur peut faire apparaitre un bouclier. Le jeu nous fait enchainer les niveaux qui se terminent par des gros boss bien difficiles à battre. Forcément il y a un gros rapport avec la musique et cette dernière du jeu, est de toute beauté.

no straight roads release date 2020 – KAKUCHOPUREI.COM

Pour conclure, le jeu est clairement une petite pépite très originale et sympa dans son style. Il a une facilité de prise en main qui ouvre le jeu à tous les publics.

Wan Hazmer: How Working On Final Fantasy XV Inspired No Straight Roads

Les plus :

  • Très joli
  • Une D.A intéressante
  • Une bonne VF
  • Gameplay intéressant
  • Une bonne soundtrack

Les moins :

  • De l’humour un peu trop enfantin
  • Trop de temps de chargement
  • Et surtout TROP LONGS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s