[ Test ] Persona 5 Strikers

https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2021/02/persona-5-strikers.jpg

J’ai eu la chance de recevoir un exemplaire de la part de Kochmedia et je dois vous avouez que j’attendais véritablement ce titre. Je suis toujours assez fan des jeux qui ont un univers et qu’on exploite sur différent style de gameplay. Persona étant une série très connue du RPG, le voir en version Muso m’intriguait fortement.

https://assets.rpgsite.net/images/images/000/086/588/original/Persona-5-Scramble-Import-02.png

Le scénario est assez compliqué mais pour résumer la chose en quelques mots, je dirais que les désirs se matérialisent dans le monde humain et commencent à pervertir tous les japonais. La durée de vie est de 30 à 40, ce qui en fait le persona le plus court de la série.

Persona 5 Scramble fait le plein de détails dans un premier livestream -  Actu - Gamekult

Le gameplay, c’est du Muso, donc c’est répétitif, mais les coups sont jouissifs. Le gameplay est dynamique, bien énervé, ça nous procure un réel plaisir d’enchainer les mandales dans la gueule de nos adversaires.

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers Commercial Features First Nintendo  Switch Gameplay, New Rendition of Main Theme - Persona Central

Techniquement ce n’est pas fou mais la direction artistique est de toute beauté, ce qui rattrape quand même la chose. Les cut-scènes sont trop longues et parfois même barbantes mais étant donné la difficulté du scénario, on se sent obligé de les suivre intégralement.

Disappearing act: Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers' localization  was not mentioned in Koei Tecmo's latest financial report

Pour conclure, le jeu est destiné aux fans de Persona 5. Si vous n’aimez pas l’univers, vous pouvez laisser tomber, ce n’est pas cet épisode qui vous fera changer d’avis.

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers First Developer Interview Includes  Development Details [Update] - Persona Central

Les plus :

  • Une grosse dose de Persona 5
  • Des combats parfaits
  • Une D.A de toutes beautés
  • Une O.S.T parfaite

Les moins :

  • A la ramasse graphiquement
  • Trop de blahblah pour rien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s