[ Test ] Capcom Arcade Stadium

Capcom Arcade Stadium | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux |  Nintendo

J’ai eu la chance de recevoir un code pour pouvoir tester Capcom Arcade Stadium sur PS4. Cette compile spéciale Capcom est composé de 32 jeux en tout genre. Je ne vais guère les nommer, histoire de vous laisser la surprise, mais sachez qu’il y a des gros classiques, même s’il en manque certains.

https://www.gamereactor.fr/media/26/capcomarcadestadium_3392673.jpg

L’interface est vraiment classe, elle rappelle les anciennes salles d’arcade de l’époque ou sinon celles qu’on peut retrouver au Japon. La sélection des jeux se fait par borne d’arcade, en les faisant défiler. On a plusieurs modes de jeu, plusieurs overlays qui permet de donner une petite touche particulière.

News pour Capcom Arcade Collection et Ghosts'n Goblins Resurrection
Bref pour conclure, ça reste une simple compile avec des titres incontournables, je trouve le prix un peu haut pour ce genre de chose mais bon, c’est Capcom, oseille, oseille, oseille ( en voilà un sombre but.. )
Capcom Arcade Stadium Gaming News - Page 1 of 1 | PlayStationTrophies.org

Les plus :

  • Sympathique
  • Une jolie interface
  • Pas mal de jeux intéressants

Les moins :

  • Trop cher !
  • Il manque quelques jeux importants !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s