
Après un premier épisode qui avait fait énormément parler de lui par ses qualités, une suite débarque très rapidement. C’est une excellente nouvelle pour les fans, mais quand on sort une suite trop rapidement, il ne faut guère s’attendre à des nouveautés trop fortes. Et c’est clairement le gros soucis de cet épisode. Mais je ne vous spoile rien, lisez la suite de mon test pour tout savoir.


Concernant le gameplay, la différence avec le premier reste très légère. Dans cette épisode, vous allez pouvoir faire du skate pour circuler, mais clairement, j’ai trouvé qu’on allait plus vite en courant. Vous allez aussi pouvoir avoir un chien, qui vous aidera à pister des malfrats. Des petites nouveautés bien présentes mais qui ne chamboulent rien dans la licence. On a toujours une multitude de style de combats et de techniques à débloquer, ça reste plaisant mais encore une fois, où sont les nouveautés ?

Graphiquement, le jeu est joli, ce n’est pas la claque de l’année, même s’il tourne en 4K/60fps. C’est fluide à chaque instant, mais le moteur commence à faire vieillot. Les animations restent toujours autant réussies et la modélisation des personnages, du moins, principaux est de toute beauté.


- Le scénario
- Les thématiques très actuelles
- Les combats toujours aussi bons
- La modélisation des visages
Les moins :
- Le manque de nouveautés
- Le moteur se fait vieux
- Certaines phases de jeux trop « Old-school »
