[ Test ] Back 4 Blood

https://image.jeuxvideo.com/medias-md/163404/1634038652-7625-card.jpg

J’ai eu la chance de recevoir un code par l’éditeur, mais malgré tout, je serais très honnête sur le titre. Le jeu a des qualités mais aussi des défauts et je vous invite à lire la suite de mon test pour tout savoir.

On a deux modes de jeu, le mode nuée ( le mode PVP ), c’est du 4 vs 4 et j’ai trouvé ça assez plat, je n’ai pas pris de plaisir. Le second mode, c’est la campagne en coop, avec plusieurs actes narratifs et là, j’ai vraiment pris du plaisir. La mécanique du jeu est assez particulière car elle fonctionne avec des cartes. Plus vous avancez dans l’histoire, plus vous débloquez des cartes. Et ces cartes, vous aide à faire évoluer votre personnage mais aussi vos armes. C’est bien foutu mais le soucis, c’est qu’on est obligé de refaire plusieurs fois les mêmes missions juste pour débloquer un maximum de cartes.
J’ai trouvé qu’au niveau des sensations des armes, c’était pas assez bourrin à mon gout. Il manque quelque chose, on est quand même face à des zombies et des monstres et c’est mou, mais vraiment très mou. Techniquement ce n’est pas folichon, les textures sont datées. Mais entre pote, on prend quand même du plaisir.
Franchement pour ceux qui sont fans du genre, foncez sur le jeu surtout que ça rappelle Left 4 Dead. Mais je trouve tout de même que le prix est assez élevé pour ce style. En sachant que si seulement 3,4 pélos achètent le jeu, dans 2 mois les serveurs seront fermés car le titre n’aura pas marché. Donc soyez prudent, attendez avant de vous jeter sur le titre, sait-on jamais. Imaginez, vous déboursez 70€ et que dans 2 mois, les serveurs ferment, votre jeu, vous pouvez le jeter. Et beaucoup de jeux ont connu ça. Alors attendez, ne soyez pas influencés comme des débiles par vos streameurs du dimanche et dans quelques mois, si ça joue encore au jeu, achetez le.
Les plus :
  • Sympa à plusieurs
  • Un système de cartes intéressant
  • Des objectifs variés
  • Le sound-design des armes

Les moins :

  • Graphiquement dépassé
  • Les bots sont dans les fraises
  • Les armes et affrontements manquent de patates

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s