[ Test ] NHL 22

Acheter maintenant NHL 22 - EA SPORTS

Alors je n’ai pas reçu Fifa 22, mais j’ai eu la chance de recevoir NHL 22. Ce n’est pas le même délire, je préfère quand jouer à Fifa qu’à NHL mais je vais tout de même donner mon avis. En sachant, que je n’ia pas joué à un NHL depuis NHL 20.

Alors comme tous les bons jeux de sport de chez EA Sport, on a pratiquement toutes les licences. Que ce soit les équipes, les joueurs et les terrains. Dès le départ, le jeu vous demande si vous êtes plutôt un débutant ou un pro, si vous souhaitez un gameplay plus simple comme à l’époque de la PS1 ou si vous souhaitez quelque chose de plus poussé. Je vous laisse deviner ce que j’ai choisi, c’est facile à trouver.

Vous avez divers mode de jeu comme sur FIFA, Match immediat, Mode carrière etc. Le jeu est très copieux en terme de contenus, ça faut l’avouer que pour les fans du genre, c’est un vrai bijou. Graphiquement, c’est très beau, techniquement c’est vraiment solide.
Je vais vite conclure ce test car je n’ai vraiment pas grand chose à dire n’étant pas un fan des jeux de sport et donc je ne serais véritablement pas objectif. Mais quand je vois le contenu, quand je vois la qualité des modes, des équipes, du gameplay ouvert à tout le monde, je ne peux que dire que le titre est vraiment solide et complet.

Les plus :

  • Un gameplay très simulation
  • Beaucoup de modes de jeu
  • Techniquement très solide

Les moins :

  • Les commentaires toujours en anglais

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s