[ Test ] Rollerdrome

Rollerdrome est un jeu développé par le petit studio Roll7, les développeurs qui sont derrières OliOli. Quand je dis un petit studio, c’est clairement le cas car ils sont que 44. Alors que vaut ce titre de roller avec des guns ? Je vous invite à lire la suite de mon test pour le savoir.

Ce n’est clairement le semblant de scénario du jeu qui est vraiment important mais c’est son gameplay. Un gameplay vraiment bien foutu. Le but sera de passé de niveau en niveau, en dégommant tous les ennemis du niveau. Pour ça, vous allez avoir la possibilité de réaliser des challenges dans ces niveaux pour gagner des points car on ne va pas se mentir, c’est un jeu de scoring. Et avec ses points, vous allez pouvoir débloquer des armes etc. Le jeu est vraiment jouissif grâce à son gameplay aux petits oignons. Le jeu est fluide, rapide et vraiment plaisant à jouer.

Malheureusement, le jeu a un gros défaut, c’est sa durée de vie assez pauvre. En 3h30, si vous vous débrouillez plutôt bien, vous finirez assez rapidement le jeu. Mais le jeu a une très grosse rejouabilité surtout si vous êtes fans de scorring. En plus la marge de progression est assez bonne car plus vous avancerez dans la niveau, plus la difficulté sera grande.

Pour conclure, si vous cherchez un petit jeu et que vous appréciez le challenge, et une D.A très cartoonesque, ce titre est fait pour vous. Personnellement même en ayant terminer le titre, je pense le relancer parfois pour faire des courtes parties.

Les plus :

  • Très bonnes sensations
  • Gameplay top
  • Bonne sensation de progression
  • Une jolie D.A

Les moins :

  • Le héros est un peu raide..
  • Manque de diversité dans les décors

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s