[ Test ] No More Heroes 3

Après un peu plus d’un an de sortie sur Nintendo Switch, No More Heroes 3 arrive sur les autres machines. Je pense que c’est clairement parce qu’il a fait un flop sur la petite console de Nintendo. Le titre de Suda51 arrive donc sur des machines plus puissantes et donc il arrive avec quelques petites retouches graphiques mais c’est tout de même très léger…

Cette suite arrive 12 ans après l’épisode 2 que beaucoup de fans avaient adoré. Cette licence trash, colorée et fun méritait-elle un épisode 3? Beh à cette question, je répondrais que non. Déjà l’humour est un humour bien trop japonisant, qu’aujourd’hui en Occident du moins, on trouve ça ridicule. Du moins, sur moi, ça glisse, l’humour ne m’a donné aucun rictus.

Donc on retrouve toujours notre héros préféré qui doit combattre des monstruosités avec un gameplay fun et jouissif. Mais le gros soucis, c’est la technique, le jeu est clairement daté. Que ce soit les graphismes mais même les animations, rien ne va, on dirait un jeu de l’époque Wii mais lissé. Alors Ok, c’est saupoudré de fun, de couleurs qui te vomie à la gueule mais ça donne un coté trop vieillot.

Les plus :

  • Gameplay fun et varié
  • framerate constant

Les moins :

  • Graphiquement dépassé
  • De l’humour pas drôle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s