
Avec une sortie assez discrète en fin année 2020, Override 2 : Super Mech League est un mélange de combat de mecha à la Smash bros. Le jeu est sorti sur la plupart des plateformes et même sur les nouvelles.

Concernant le gameplay, ça reste du basique. On a la possibilité de mettre des coups de poing et de pied mais aussi d’activer un bouclier pour se protéger. On peut aussi grâce à une attaque d’agripper son adversaire pour le balancer à l’autre bout du ring. Le gameplay est simple, la prise en main l’est aussi. Mais le fun est clairement pas vraiment présent. Après une dizaine de partie, tu fais vite le tour et tu te rends compte que ce n’est pas Smash bros.

On a plusieurs modes de jeu, le mode 1 VS 1, le 2 VS 2 et le free for all qui est un mode qui permet des affrontements à 4 joueurs. Si vous cherchez un mode histoire, vous pouvez rêver. Ce dernier est remplacé par le mode ligues, qui vous permettra de devenir champion après avoir battu plusieurs adversaires. 20 mechas sont jouables ce qui fait de quoi s’amuser tout de même.

Bon maintenant, on va parler de la partie technique du titre. J’ai eu la chance de recevoir un code pour la version PS5 et je vais être cash mais le jeu ne fait pas honneur à la console. Les décors sont moches, sans vie, le framerate est parfois instable. La technique c’est clairement pas le point fort du jeu.

Les plus :
- Beaucoup de personnages
Les moins :
- Manque de fun
- Pas dingue graphiquement
- Framerate instable
- Online vide
- Où est l’intérêt de cette suite?
